Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllAS BLOG
9 octobre 2008

Bon là ça me Gonfle! Comment n'importe qui peu faire pour venir voir mon blog?

Bon là ça me Gonfle! Il fofer combien de fois le tour du site, pour arriver à comprendre comment je peu (ou et surtout n'importe qui)...faire pour visiter les Blogs de 'Bloggueurs' de 'Canalblog.com'? comment n'importe qui peu faire pour venir voir mon blog? et/ou aller voir le Blog de n'importe qui d'autre?  Hein c'est pas la mort quant même d'expliquer ça!!!.. cad: est ce que le visiteur doit absolument passer par 'Canalblog' puis ensuite faire sa recherche parmis les blogs? ce qui limite hautement les possibilités de visite.. n'est ce pas! Ou y a t'il d'autres moyens d'y accéder?

Y a des explication sur tout ! sauf ! sur l'essentiel ! ........ évidemment, Comme d'abitude sur internet....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http;//canalblog,com/public/<br /> http;//canalblog,com/cf/browseBlogs,cfm<br /> <br /> <br /> tu remplaces les virgules par un point et les point-virgule par un deux-points.<br /> <br /> bon courage en passant.
AllAS BLOG
  • ?? "EH! Et c'est pas parceque je ne peus rien dire sur le vif! Que je n'ai rien à dire.. Mais là comme ça c'est brusque.. Alors laisses moi le temps de 'tourner ma langue dans ma bouche' pour ne pas.... c tellement facile de le faire (tient par exemple:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité